Qui se cache derrière Boursorama ?

Qui se cache derrière Boursorama ?

Sogexia, Fintech devenue la banque digitale Sogexia Digital Bank a été fondée par Killian Fug et Richard Fug en juin 2011. L’idée de départ était de trouver des solutions meilleures que celles proposées par les banques traditionnelles sur les moyens de paiement, notamment dans les sociétés de consolidation. .

Qui est derrière socram banque ?

Qui est derrière socram banque ?

Le Crédit Mutuel Arkéa va donc racheter Socram Banque, dont la Macif est un actionnaire majoritaire. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour trouver facilement le comptable de mon patron.

Qui se cache derrière Oney Bank ? Créé en 1986, Oney, ex-Banque Accord, est co-fondateur d’Auchan Holdings et de BPCE, qui regroupe la Banque Populaire et la Caisse d’Épargne.

Qui se cache derrière B pour Bank ? Qui est derrière Bforbank ? Bforbank est la banque en ligne du Crédit Agricole.

A lire également

Quelle est la filiale de Boursorama Banque ?

Quelle est la filiale de Boursorama Banque ?

Quelle est la banque française la plus solide ? Ces institutions figurent dans la liste des 50 banques du journal américain. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour résilier assurance habitation. Selon Global Finance, la banque la plus fiable en France est BNP Paribas.

Quelle est la banque derrière la banque Boursorama ?

Vidéo : Qui se cache derrière Boursorama ?

Quelle banque derrière Cetelem ?

Quelle banque derrière Cetelem ?

Quelle banque se cache derrière Ctelem ? Cetelem est un groupement de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. Voir l'article : Sarl comment payer moins d’impots. BNP Paribas Personal Finance est une filiale de BNP Paribas.

Quelle banque est après Cofidis ? Cofidis est un centre de crédit, en abrégé « Creed Distribution Company », par le Crédit Mutuel. Petite date clé : 1982 : Cofidis est créée pour faciliter la tâche des abonnés au magazine 3Suisses.

Qui se cache derrière BNP Paribas Personal Finance ? BNP Personal Finance fait partie du groupe BNP Paribas (et Cetelem) et s’enrichit de la fourniture d’options d’épargne, de crédit et d’assurance.

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?

Implantée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néo-banque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (président) et Vlad Yatsenko (CTO), sont à la fois russes et ukrainiens. Sur le même sujet : Les 10 meilleurs conseils pour prendre credit sur moov. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne.

Où est la source de Revolut ? Revolut est une banque basée au Royaume-Uni, en fait tous ses comptes bancaires dans le pays ; donc IBAN et RIB commenceront par GB. En fait, la résidence du compte n’a aucun effet sur le coût et la convivialité dans d’autres pays, notamment en France.

Quelles sont les meilleures Néobanques ?

C’est quelle banque après Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française, avec trois filiales qui sont affiliées. Nous sommes soutenus par Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement et Global Founders Capital, l’une des plus grandes sociétés d’investissement en Europe.