Qui est le directeur de la Macif ?

Qui est le directeur de la Macif ?

Le dynamisme, le sens de l’innovation et l’envie de se dépasser sont au cœur des projets professionnels de nos collaborateurs. C’est aussi s’engager pour une entreprise dont les valeurs se vivent concrètement : enthousiasme, dynamisme et fierté.

Comment joindre un conseiller Macif ?

Comment joindre un conseiller Macif ?

Vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 80 (Service gratuit + coût d’un appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00). Sur le même sujet : Les 5 meilleures manieres de changer d’assurance auto.

Comment joindre un document à la Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et faites votre demande en ligne en écrivant un message depuis le Messenger. Si l’une des raisons ci-dessus est détectée, l’assistant vous proposera de joindre des documents.

Comment envoyer un message à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances personnelles ou depuis l’application Macif.

Voir aussi

Comment contacter la Macif par téléphone ?

Comment contacter la Macif par téléphone ?

Pour une demande d’assistance, un numéro SMS dédié aux personnes sourdes et malentendantes, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77. A voir aussi : Quelle est l’assurance obligatoire ?

Comment contacter le service client Macif ? Vous pouvez contacter la Macif au 09 69 39 49 80 (Service gratuit, prix appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).

Quelle aide la Macif apporte-t-elle ? Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou au 33 549 774 774 depuis l’étranger. Conservez toujours ce numéro avec vous afin de pouvoir nous contacter si votre voiture tombe en panne et demander votre assistance routière.

Qui est le directeur de la Macif ? en vidéo

Qui est le PDG de la Macif ?

Qui est le PDG de la Macif ?

Comment fonctionne la Macif ? Les contrats d’assurance-vie proposés par la Macif sont des contrats multisupports constitués de supports en unités de compte dans lesquels il existe un risque de perte en capital de l’épargnant. Lire aussi : Les meilleurs Conseils pour résilier une assurance auto. La valeur des unités de compte n’est pas garantie.

Comment Allez-vous Macif ?

Comment Allez-vous Macif ?

« Comment allez-vous ? » c’est un dispositif d’une ampleur sans précédent déployé auprès de nos membres individuels, professionnels et associatifs. Sur le même sujet : Comment contacter AXA ? Plus de 550 000 personnes ont répondu, témoignant de leur confiance dans la marque et de la relation étroite que la Macif a tissée avec ses sociétaires.

Comment télécharger l’application Macif ? Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d’ouvrir le navigateur Internet de votre smartphone ou tablette et de saisir l’adresse de notre site www.macif.fr. Il est compatible avec toutes les tablettes et téléphones portables du marché ! Téléchargez l’application !

Qu’est-ce que mon identifiant Macif ? Votre identifiant est votre email personnel ou votre numéro de membre (numéro présent sur votre carte verte et sur vos avis d’expiration, sans les zéros de tête, juste les chiffres).

Comment contacter la Macif ?

Les différents moyens de contacter la Macif En cas d’urgence ou de demande d’assistance, il faut appeler, 24h/24 et 7j/7, le 08 00 77 47 74 (si vous êtes en France) ou +33 5 49 774 774 (depuis l’étranger ). Sur le même sujet : Où se trouve le siège d’AXA ?

Où diriger le courrier Macif ? Vous pouvez l’adresser au siège de la Macif 2 et 4 rue Pied de Fond 79000 Niort Cedex 9.