Qui est derrière Direct Assurance ?

Qui est derrière Direct Assurance ?

Smile avec la note globale la plus élevée Smile a obtenu la première place dans une enquête auprès des clients. La compagnie d’assurances, qui fait partie du groupe Helvetia et compte environ 140 000 clients en Suisse, a obtenu les meilleures notes en termes de rapport qualité-prix et de transparence.

Quels sont les avantages du service proposé par Direct Assurance ?

Quels sont les avantages du service proposé par Direct Assurance ?
© geekmps.fr

Offre valable pour une voiture ou un van, quelle que soit la catégorie. A voir aussi : Comment creer son espace personnel Matmut ? * 10% de remise sur les tarifs publics de location (hors forfaits assurances, carburant, amortissements, accessoires et autres frais annexes) pour toute réservation en ligne – non cumulable avec toute autre promotion.

Quelle est la meilleure assurance ?

Comment fonctionne la boîte aux lettres YouDrive ? YouDrive fonctionne à l’aide d’une petite boîte appelée DriveBox. Se branche directement sur votre véhicule. Sur les véhicules plus récents, l’installation est très simple, mais vous devrez parfois vous rendre dans un atelier de réparation agréé par un assureur pour effectuer l’installation sur une voiture plus ancienne.

Quels sont les avantages de l’assurance automobile ? Avoir une assurance auto couvre les frais médicaux pour soutenir vos dépenses financières. Si le conducteur et les passagers subissent des dommages à la suite d’un accident, l’assurance automobile couvre les coûts liés à ces dommages.

Voir aussi

Qui est l’assuré et le bénéficiaire ?

Qui est l'assuré et le bénéficiaire ?
© axa-contento-118412.eu

En résumé, l’abonné est la personne qui conclut le contrat et effectue le paiement. L’assuré est la personne qui supporte le risque. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour résilier assurance habitation. Enfin, la personne qui bénéficie de la prestation y a droit lorsque le risque assuré se matérialise.

Qui sont les bénéficiaires de l’assurance vie ? Comment est désigné le bénéficiaire de l’assurance vie ? C’est le souscripteur d’assurance-vie qui choisit la ou les personnes qui recevront le capital en cas de décès de l’assuré. Ces personnes sont appelées bénéficiaires et sont listées dans la clause bénéficiaire lors de la souscription d’un contrat d’assurance-vie.

Qui est le bénéficiaire acceptant ? Le bénéficiaire acceptant est la personne qui a été désignée par le souscripteur d’assurance-vie pour recouvrer le capital en fin de contrat et qui a accepté cet avantage.

Qui est l’assureur ? L’assureur ou le preneur d’assurance est la personne qui conclut le contrat d’assurance. Après avoir signé divers documents contractuels (estimation, proposition, conditions générales et particulières, questionnaires), il s’engage à régler les primes à l’assureur.

Vidéo : Qui est derrière Direct Assurance ?

Comment joindre l’olivier assurance ?

en ligne, via le formulaire d’expertise disponible 24h/24 et 7j/7. Voir l'article : Comment modifier son contrat habitation ? ou par téléphone à l’un de nos conseillers au 09 70 26 60 12 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment adhérer à une assurance ? Pour introduire ou traiter votre réclamation, appelez le 09 70 80 80 01 (appel gratuit de 8h30 à 20h en semaine et de 9h à 16h le samedi). Direct Assurance appelle également le 01 55 92 27 20 (appel gratuit, de 8h30 à 20h00 en semaine et de 9h00 à 16h00 le samedi) si vous avez besoin d’une assistance routière 24h/24, 7 jours par semaine.

Comment connaître le montant de la prime d’assurance ? Comment connaître son bonus-malus ? Les informations bonus-malus figurent sur : Les avis de résiliation communiqués annuellement par l’assureur. Dans ce document, vous trouverez le montant du bonus, les détails du contrat et le ratio bonus-malus.

Qui est assuré ?

Qui est assuré ?
© cloudfront.net

La personne assurée est la personne sur la tête de laquelle le contrat est conclu, c’est-à-dire la personne qui supporte le risque d’assurance. A voir aussi : Qu’est-ce que Groupama Gan Vie ? En général, l’assuré est également souscripteur du contrat, mais il est possible de dissocier les deux.

Comment savoir si le véhicule est assuré ? Afin de vérifier que votre véhicule est assuré, il suffit parfois de contacter directement l’assureur par téléphone en lui indiquant le nom sur le contrat et les périodes d’assurance. Il pourra alors confirmer si les informations sont correctes. C’est une garantie de paix.

Qui est la voiture ou le conducteur assuré ? Personnes utilisant le véhicule : l’assurance automobile couvrira les personnes utilisant la voiture. Ceci s’applique bien entendu au conducteur du véhicule et aux personnes à qui il le prête.