Trois mois après qu’ING a décidé de se retirer du marché de la banque privée en France, ING vient de céder ses portefeuilles clients à Boursorama. Cette filiale de la Société Générale a signé un accord de partenariat définitif avec ING, a-t-on appris ce mardi 5 avril.

Qui se cache derrière Hello bank ?

Qui se cache derrière Hello bank ?

Salut banque : BNP Paribas. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures astuces pour changer assurance auto.

Quelle banque est derrière Revolut ?

Quelle est la banque derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », qui appartient au Crédit Mutuel.

Quelle banque se cache derrière Cofinoga ? Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été créée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. L’organisme de crédit appartient désormais au Groupe BNP, intégré à la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

A découvrir aussi

Quelle est la banque derrière Pixpay ?

Quelle est la banque derrière Pixpay ?

Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française, avec trois co-fondateurs aux parcours complémentaires. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour vendre une sasu. Nous sommes financés par Bpifrance, Banque Publique d’Investissement, et par Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.

Qui est derrière Finom ? Bref résumé. Créée en 2019, Finom est une néobanque basée aux Pays-Bas et en plein développement dans plusieurs pays européens. Il est le fruit du travail de plusieurs entrepreneurs qui ont souhaité proposer un compte professionnel adapté et performant aux indépendants et petites entreprises.

Qui est Qonto Banque ? Qonto, la banque professionnelle indépendante Nickel, par exemple, a été rachetée par BNP Paribas. Boursorama Banque appartient à la Société Générale, Monabanq appartient au Crédit Mutuel… et Qonto ? Pour l’instant, Qonto est indépendant.

Qui détient Hello Bank ? en vidéo

Qui est derrière Crealfi ?

Qui est derrière Crealfi ?

CREALFI est un bureau de crédit, qui se cache généralement derrière les cartes des grands magasins. Voir l'article : Les 10 meilleurs Tutos pour etre comptable.

Qui est la banque derrière FLOA Bank ? On peut donc dire que l’établissement bancaire derrière FLOA Bank est le Crédit Mutuel.

Quelle banque est derrière Cetelem ? Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme lié à BNP Paribas Personal Finance. BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?

Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néobanque européenne. Les fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russe et ukrainien. Lire aussi : Fiche de paie numerique. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne. Les promoteurs sont répartis entre Moscou et Saint-Pétersbourg, en Russie.

Est-ce que Revolut est fiable ? Notre avis sur Revolut en France est qu’il s’agit d’une excellente néobanque, parfaitement adaptée à ceux qui voyagent ou effectuent régulièrement des paiements en devises étrangères. On apprécie l’application ergonomique et très innovante, qui simplifie la gestion des finances au quotidien.

Qui se cache derrière B pour Bank ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Fédéral. ING : ING (banque néerlandaise)