Comment suivre la consommation de mes colis ? Vous pouvez suivre votre consommation via votre espace personnel sur http://espaceclient.eddenyalive.com ou en appelant le 1136 depuis votre hotline.

Comment faire un SOS Ooredoo ?

Comment faire un SOS Ooredoo ?

Le 1133 est un SMS de notification envoyé par Ooredoo lorsque votre solde internet est épuisé et que votre solde de recharge est inférieur à 0,500DT. Voir l'article : Comment arreter une assurance voiture. Sélectionnez simplement une option et le service Kridi Net sera activé. Vous avez la possibilité de : – Désactiver les notifications par SMS en envoyant « STOP » au 1133.

Comment acheter du crédit internet Ooredoo ? Comment acheter des forfaits internet ?

  • MON OOREDOO. …
  • MENU *124# …
  • Interface Web Eddenyalive.com. …
  • Nos magasins et points de vente ooredoo. …
  • Nos bornes interactives. …
  • Notre service KADO-NET.

Comment voir le crédit dans Ooredoo ? Vous pouvez consulter le solde de vos points « Noudjoum » via l’un des canaux suivants : SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez le *511#. Service Client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises.

Comment faire un crédit sur Ooredoo ? Sabbaqli. Sabbaqli est un service qui propose des prêts Voix ou Data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez utiliser Sabbaqli en composant gratuitement le *505# ou en envoyant un SMS au 505.

Articles populaires

Comment activer Ooredoo 1000 DA Haya ?

Comment activer Ooredoo 1000 DA Haya ?

En composant le *213#. A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour gagner de l'argent sur internet en 2021.

Comment activer Ooredoo Gold 1000 DA ? Pour activer l’offre « La Gold », vous aurez besoin d’une nouvelle carte SIM, vendue dans les espaces clients Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés.

Comment activer Ooredoo ? Pour activer l’une de ces offres, il vous suffit d’accéder au menu prévu à cet effet, en tapant le code USSD suivant : *151# et en choisissant l’offre journalière, hebdomadaire ou mensuelle qui vous convient le mieux.

Voir aussi

Comment consulter crédit Ooredoo Algérie ?

Comment consulter crédit Ooredoo Algérie ?

Composez * 115 # à partir d’un numéro Ooredoo. A voir aussi : Comment calculer l'impôt 2020.

Comment savoir combien il me reste de connexion ?

Comment savoir combien il me reste de connexion ?

Vous pouvez suivre votre utilisation de l’Internet mobile avec tous les opérateurs. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client. Lire aussi : Comment consulter son compte bancaire en ligne. De nombreux opérateurs fournissent également un numéro de téléphone.

Comment puis-je savoir combien de GIGA Internet Free il me reste ? Vous pouvez suivre votre consommation à tout moment : en ligne dans votre Espace Abonné. Après connexion, un récapitulatif des Conso et des factures s’affiche ; Vous pouvez cliquer sur le bouton Détails pour en savoir plus. directement depuis votre mobile en envoyant un SMS vide au (ou en appelant) le 555 .

Comment voir sa consommation 4G ? Il faut aller dans les paramètres, puis dans « consommation de données » ou « utilisation des données ». De là, vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus. Si vous souhaitez aller plus loin dans ce sens, vous devez définir une alerte de consommation.

Les 10 meilleures façons de consulter crédit ooredoo algérie en vidéo