La meilleure maniere de contacter direct assurance par mail

Vous pouvez faire une réclamation par téléphone, par e-mail ou par courrier adressé à votre bureau d’assurance. Votre assureur a l’obligation légale de vous le fournir dans les 15 jours suivant votre demande. Si nécessaire, redémarrez-le.

Comment envoyer un document sur Direct Assurance ?

Comment envoyer un document sur Direct Assurance ?

Comment envoyer des documents par email ? A voir aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour résilier assurance habitation axa.

  • Rendez-vous dans votre Espace Personnel.
  • Sur la page d’accueil, cliquez sur E-mail dans le coin supérieur droit.
  • Lorsque vous souhaitez joindre des documents, cliquez sur PARCOURIR et choisissez le fichier de document demandé sur votre ordinateur.
  • Cliquez ensuite sur ENVOYER MA COMMANDE.

Comment signaler une réclamation Direct Assurance ? Déclarez rapidement le sinistre à votre assureur 27 20, dans l’application Direct Assurance ou directement en ligne. Cette assistance est disponible 24h/24 et 7j/7. logement n’est plus habitable, nous nous chargeons de le reloger.

Ou écrire à Direct Assurance ? – Pour les assurances automobile et habitation : Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment contacter une assurance ?

Comment contacter une assurance ?

Pour déclarer un sinistre ou éventuellement faire un sinistre sur le même sujet, vous pouvez appeler Direct Assurance au 09 70 80 80 01. Lire aussi : Comment les assurances enquêtent. Pour bénéficier d’une assistance 24h/24, appelez le 01 55 92 27 20

Qui contacter en cas d’accident ? Réponse : 24h/24, 7j/7, en cas d’urgence, juste un réflexe : contacter leur Assistance au numéro 01 55 92 27 20. Ils organiseront pour vous les mesures d’urgence nécessaires.

Comment contacter ACM par email ? Vous pouvez contacter Crédit Mutuel Assurances par mail à : [email protected]

La meilleure maniere de contacter direct assurance par mail en vidéo

Comment résilier un contrat d’assurance auto ?

Comment résilier un contrat d'assurance auto ?

Vous devez adresser à votre assureur une lettre de résiliation par courrier recommandé ou par courrier électronique. La résiliation prend effet le lendemain de la date indiquée sur le cachet de la poste. A voir aussi : Découvrez les meilleures manieres de resilier assurance habitation la banque postale. Si vous demandez un relevé d’informations, l’assureur doit vous le faire parvenir dans les 15 jours suivant la demande.

Quel document fournir pour résilier une assurance auto ? Assurance auto : procédure de résiliation à suivre Pour résilier votre contrat, adressez une lettre recommandée avec AR à votre assureur. N’oubliez pas de dater, signer et joindre une copie du certificat de cession qui est le document prouvant la vente. Sans ce document, l’assureur ne pourra pas résilier votre contrat.

Puis-je résilier mon assurance auto à tout moment ? Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment à la fin d’une année d’assurance, sans avoir à justifier de motifs et sans tenir compte de l’échéance annuelle. La lettre de résiliation doit être envoyée à l’assureur par courrier ordinaire (papier ou électronique).

Quel est le délai de résiliation du contrat d’assurance ? Si votre contrat le prévoit, vous pouvez disposer d’un délai, généralement de 15 jours ou d’un mois, pour demander la résiliation. Il est plus prudent, là encore, d’en informer votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation du contrat peut intervenir un ou deux mois après la demande.

Où trouver numéro carte verte Direct Assurance ?

Où trouver numéro carte verte Direct Assurance ?

Vous voulez savoir où se trouve votre numéro de carte verte ? Vous pouvez le trouver sur votre certificat d’assurance automobile fourni par votre assureur, dans la case n°4 intitulée « Code du pays/Code de l’assureur/Numéro ». Voir l'article : Qui est propriétaire d’AXA ?

Où puis-je voir le numéro de contrat ? Votre numéro de contrat est indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : Avis d’expiration et carte verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de responsabilité civile pour l’assurance habitation.