Comment se faire rembourser par AXA ?

Comment se faire rembourser par AXA ?

Quel que soit votre contrat, vous pouvez joindre le support client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro non alternatif, coût selon opérateur) ; De l’extérieur : 331 55 92 26 92 (numéro vert, tarif selon opérateur).

Comment se faire rembourser par la mutuelle AXA ?

Comment se faire rembourser par la mutuelle AXA ?

Si vous réglez la partie supplémentaire, vous devez nous transmettre la facture acquittée en entrant dans votre Espace Client, via le service en ligne « Demander un remboursement ». A voir aussi : La meilleure maniere de changer assurance auto.

Comment envoyer une facture réciproque AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures de santé et médicales. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également envoyer votre facture ou votre demande de remboursement au portail client.

Où envoyez-vous le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Comment le prêt est-il remboursé par facture ? Pour envoyer votre facture à votre mutuelle, deux possibilités s’offrent à vous : Envoyez un courrier à l’adresse postale de votre mutuelle, que vous trouverez sur votre carte de tiers payant ; Mettez votre facture sur votre espace client pour obtenir un remboursement.

A lire sur le même sujet

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Où se trouve le siège social d'AXA ?

Où envoyez-vous la lettre de résiliation AXA ? La plupart des services de terminaison sont situés à Nanterre, dans le bâtiment AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures manieres de resilier assurance auto.

Comment contacter AXA France ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif par opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h).

Ou écrire à AXA ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, ou payant selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Vidéo : Comment se faire rembourser par AXA ?

Où trouver le numéro de contrat d’assurance AXA ?

Où trouver le numéro de contrat d'assurance AXA ?

Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. Sur le même sujet : Découvrez les meilleurs conseils pour résilier assurance habitation. attestation tiers payant du contrat individuel de santé.

Comment trouver un contrat AXA ? Nous vous invitons à soumettre une demande de recherche de contrat inactif en remplissant notre formulaire. Plus les informations saisies sont précises et complètes (numéro de contrat si connu, nom de naissance de l’assuré, autres noms de l’assuré) plus la recherche a de chances d’aboutir.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Le numéro de votre contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : Avis de déchéance et Carte Verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de Responsabilité Civile pour l’assurance habitation.

Comment obtenir un relevé d’information en ligne AXA ?

Comment obtenir un relevé d'information en ligne AXA ?

Comment obtenir votre relevé d’informations – AXA Si votre assureur refuse de le faire, il vous suffit d’envoyer ou d’envoyer un courrier précisant votre sinistre. Téléchargez notre modèle. Voir l'article : Les 3 meilleures astuces pour contacter allianz par téléphone. Il vous suffit d’écrire votre nom et de signer. Téléchargez et imprimez votre demande de déclaration d’information.

Où puis-je trouver la fiche d’information principale du conducteur ? Il vous suffit de contacter votre assureur par téléphone ou de faire une demande écrite pour recevoir le document dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du Code des assurances. .

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information en ligne? Pour obtenir la déclaration d’information restreinte, il vous suffit de vous connecter sur le site du téléservice Télépoints ou de contacter votre préfecture.

Comment puis-je obtenir un relevé d’informations auprès d’Axa ? Les informations contenues dans le calcul du tarif d’assurance auto. Il est généralement envoyé annuellement, mais peut être obtenu à tout moment sur simple demande non motivée. L’assureur est tenu de soumettre la déclaration dans les 15 jours.