Revolut est une banque basée au Royaume-Uni, en fait tous les comptes bancaires sont domiciliés dans ce pays ; ainsi, IBAN et RIB commenceront par GB.

Comment mettre de l’argent liquide sur mon compte Revolut ?

Comment mettre de l'argent liquide sur mon compte Revolut ?

Si Revolut est connue pour sa capacité à innover, elle ne peut malheureusement pas proposer les mêmes services qu’une banque traditionnelle. Lire aussi : Conseils pratiques pour gagner facilement de l’argent quand on est mineur. Donc, en tant que néobanque, non, Revolut ne vous permet pas de déposer des chèques ou des espèces sur votre compte bancaire.

Comment créditer un compte Revolut ? Pour créditer son compte Revolut afin d’effectuer des paiements, l’utilisateur peut :

  • effectuer un virement depuis un autre compte vers son compte Revolut ;
  • effectuer un prélèvement sur une carte bancaire via l’application Revolut ;
  • prélèvement automatique depuis Apple Pay ou Android Pay via l’application Revolut ;

Comment mettre de l’argent sur Revolut ? Du côté de Revolut mobilbank, les dépôts en espèces ne sont pas non plus acceptés. Pour approvisionner votre compte Revolut, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes : virement bancaire, virement instantané Revolut ou virement par carte de crédit.

Sur le même sujet

Comment trouver le RIB sur Revolut ?

Comment trouver le RIB sur Revolut ?

Obtenir un RIB IBAN pour un compte Revolut Ouvrez l’application mobile Revolut et identifiez-vous. Voir l'article : Les 3 meilleures manieres d’appeler n26. 5. Les informations RIB IBAN sont affichées avec les informations du destinataire, le code IBAN et le BIC, au format LOCAL et SWIFT.

Qu’est-ce que le RIB d’un compte ? Le relevé de compte bancaire (RIB) est un document qui contient l’identité du titulaire d’un compte bancaire et les informations bancaires de la personne. Le RIB vous permet de communiquer votre démilitarisation bancaire pour recevoir des virements et/ou payer des factures par avis de prélèvement ou ordre de paiement interbancaire (TIP).

Comment ajouter un RIB dans Revolut ? Ouvrez l’application Revolut, appuyez sur « Ajouter de l’argent », puis appuyez sur « Modifier ». Ajoutez les informations de carte de crédit correctes, y compris : Le numéro à 16 chiffres.

Comment mettre de l’argent sur son compte Revolut ? en vidéo

Comment mettre de l’argent sur sa carte Revolut ?

Comment mettre de l'argent sur sa carte Revolut ?

Pour envoyer de l’argent immédiatement, rendez-vous dans l’onglet Paiements de votre application, sélectionnez votre contact (qui doit être un client Revolut) dans le répertoire du téléphone ou ajoutez-le, sélectionnez la devise et le montant que vous souhaitez envoyer, et c’est tout ! Voir l'article : Les 20 meilleures manieres de joindre le crédit agricole le lundi.

Comment ajouter de l’argent sur ma carte Revolut ? Le processus de transfert Revolut est relativement simple. Attendez-vous de l’argent d’un proche ou d’un client ? Envoyez simplement une demande à un autre utilisateur Revolut. Rendez-vous dans la rubrique « Paiements » et sélectionnez la personne concernée, puis saisissez le montant attendu.

Comment utiliser Revolut ?

Comment utiliser Revolut ?

Téléchargez simplement l’application Revolut sur votre smartphone et suivez les instructions. Vous n’avez même pas besoin de contacter un conseiller ou de vous rendre dans une agence. A voir aussi : Comment calculer un crédit immobilier. Une fois le formulaire rempli et signé électroniquement, les pièces justificatives peuvent être envoyées directement depuis l’application.

Comment utiliser Revolut à l’étranger ? Après votre inscription à Revolut, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de l’argent à votre compte Revolut en le réapprovisionnant via votre carte ou votre compte bancaire. Pour envoyer de l’argent à l’étranger, rendez-vous dans l’onglet « Paiements » et sélectionnez le montant du virement, votre devise et le pays de destination.

Comment payer avec une carte Revolut virtuelle ? Payer en magasin sans carte Pour utiliser une carte virtuelle en magasin, il suffit de connecter la carte virtuelle à Google Pay ou Apple Pay, puis d’effectuer un paiement sans contact avec son smartphone dans les magasins, les restaurants ou encore les transports.