Le moyen le plus simple consiste à sélectionner le chiffre ou la lettre à indicer, puis à utiliser le raccourci clavier suivant : Ctrl + = (c’est la touche « + = » à gauche de la touche Retour).

Comment écrire ² ?

Comment écrire ² ?

Raccourci clavier pour insérer le caractère spécial « ² ». Maintenez enfoncée la touche « Alt » et tapez les caractères ou les chiffres qui suivent « 253 ». Sur le même sujet : Aprendre à parler en Kannada facilement.

Comment mettre 2 comme exposant ? Pour un exposant, appuyez simultanément sur Ctrl, Maj et le signe plus ( ). Pour l’indice, appuyez simultanément sur Ctrl et le signe plus (=).

Comment écrivez-vous en ² ? 1 réponse

  • Maintenez les touches Ctrl et Cmd enfoncées.
  • Appuyez sur la touche barre d’espace.
  • Entrez le chiffre 2 dans le champ de recherche.
  • Cliquez sur le personnage au milieu.
  • Le signe carré ² apparaît à droite.
A lire sur le même sujet

Comment faire un petit 2 sur le clavier Mac ?

Comment faire un petit 2 sur le clavier Mac ?

En tapant « 2 » dans la recherche apparaît notre fameux exposant 2 qui peut être ajouté aux favoris. Ceci pourrait vous intéresser : Aprendre à parler en Hindi facilement. Et donc en tapant ctrl+cmd+espace, vous aurez rapidement accès à ce caractère.

Comment faire les 2 petits mètres carrés ? Le « mètre carré » s’écrit souvent sous sa forme abrégée : « m2 », où l’exposant « 2 » désigne le carré. Pour écrire « m2 » sous Windows, il suffit d’appuyer sur la touche prévue à cet effet au-dessus de la touche ECHAP, dans la partie supérieure gauche du clavier.

Comment faire un power on Mac clavier ? Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour appliquer rapidement une mise en forme en exposant ou en indice au texte sélectionné. Pour mettre le texte en exposant, appuyez sur Ctrl Maj Commande Plus signe ( ). Pour l’indice de texte, appuyez sur Commande de contrôle Signe moins (-).

Comment faire un petit 2 en haut ? Tapez la combinaison de touches suivante : Alt 2 5 3 (Alt 253) dans un encart de traitement de texte (forum Internet, zone de commentaires, etc.).

A lire sur le même sujet

Comment faire le petit E sur le clavier ?

Comment faire le petit E sur le clavier ?

Pour les exposants, appuyez simultanément sur Ctrl, Maj et le signe plus (+). Pour l’indice, appuyez simultanément sur Ctrl et le signe plus (=). Voir l'article : Comment écrire 20 en lettre.

Comment faire le e minuscule ? Raccourcis clavier : appliquer un exposant ou un indice Sélectionnez le caractère à formater. Pour un exposant, appuyez simultanément sur Ctrl, Maj et le signe plus ( ). Pour l’indice, appuyez simultanément sur Ctrl et le signe plus (=).

Comment faire un petit e en haut d’un nombre ? Dans les outils Microsoft (Word, Powerpoint, Outlook, etc.) – Le plus simple est de sélectionner le numéro à superposer puis d’utiliser le raccourci clavier suivant : Ctrl Maj ⇧ = (c’est-à-dire la touche  » =  » à gauche de la touche Retour).

Comment faire un petit 2 en haut ?

Comment faire un petit 2 en haut ?

Tapez la combinaison de touches suivante : Alt + 2 5 3 (Alt + 253) dans un encart de traitement de texte (forum Internet, zone de commentaires, etc. Sur le même sujet : Aprendre à parler en Vietnamien facilement.).

Comment faire un exposant sur Google ?

Comment mettre en exposant dans Google Docs Vous pouvez créer du texte en exposant dans Google Doc à l’aide du système de menus. Pour ce faire, mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez mettre en exposant. Sur le même sujet : Comment eduquer son lapin. Choisissez Formater dans le menu. Choisissez Texte, puis sélectionnez Exposant.

Comment faire un exposant dans google slide?

Comment créer des champs à remplir sur Word ?

Accédez à Fichier > Nouveau à partir d’un modèle. Dans Rechercher, tapez « formulaire ». Double-cliquez sur le modèle que vous souhaitez utiliser. A voir aussi : Comment écrire dans la deuxième colonne word. Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous, puis choisissez un emplacement pour enregistrer le formulaire.

Comment insérer une zone de texte à remplir dans Word ? Accédez à Insertion > Zone de texte, puis sélectionnez Dessiner une zone de texte. Cliquez ou appuyez sur le document, puis faites glisser la souris pour dessiner la zone de texte de la taille souhaitée. Pour ajouter du texte à une zone de texte, sélectionnez-la, puis tapez ou collez le texte.

Comment insérer des champs à remplir dans Word 2013 ? Insertion d’une case à cocher Une fois le champ « Case à cocher » sélectionné, cliquez sur le « bouton Propriétés » pour paramétrer votre champ. Donnez ensuite un titre au champ et choisissez un format d’affichage pour la date.

Vidéo : Comment ecrire metre carré clavier