Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Comment déposer du liquide sur Revolut ?

Malheureusement, si Revolut est connue pour sa capacité à innover, elle ne peut pas proposer les mêmes services qu’une banque traditionnelle. Donc, en tant que néobanque, non, Revolut ne vous permet pas de déposer des chèques ou des espèces sur votre compte bancaire.

Comment faire un virement sur un compte bancaire ?

Comment faire un virement sur un compte bancaire ?

Comment faire un virement dans n’importe quelle banque ? Sur le même sujet : Les 10 meilleurs Tutos pour rembourser crédit facelia.

  • Accédez à l’onglet Transferts.
  • Entrez le numéro de compte de l’éditeur.
  • Entrez le numéro de compte du bénéficiaire.
  • Entrez le montant du transfert.
  • Choisissez une répétition ou non.
  • Choisissez la devise, pour un virement international.
  • Vérifiez les informations.
  • Validez la procédure.

Comment effectuer un virement bancaire avec IBAN ? Pour recevoir un virement, il vous suffit d’envoyer votre BIC/IBAN au tiers chargé d’effectuer ce virement. Pour effectuer un virement, vous avez besoin du BIC/IBAN du bénéficiaire. Vous pouvez effectuer cette opération directement depuis votre espace client sécurisé.

Comment effectuer un virement bancaire avec une carte bancaire ? En pratique, vous insérez votre carte bancaire dans le distributeur, sélectionnez le compte à débiter et à créditer et le montant du virement. L’opération est automatique !

Articles populaires

Comment déposer du liquide sur Revolut ? en vidéo

Comment mettre de l’argent sur son compte Revolut ?

Comment mettre de l'argent sur son compte Revolut ?

Pour envoyer de l’argent instantanément, rendez-vous dans l’onglet Paiements de votre application, sélectionnez ou ajoutez votre contact (qui doit être un client Revolut) depuis le répertoire téléphonique, choisissez la devise et le montant que vous souhaitez envoyer, et c’est tout ! Lire aussi : Comment investir dans des actions.

Pourquoi le virement n’arrive-t-il pas sur mon compte ? Si votre virement n’est toujours pas arrivé 3 jours ouvrables après son émission, vous avez toutes les raisons de vous inquiéter. Vérifiez auprès de votre banque si l’ordre de virement a bien été reçu et auprès de l’émetteur que le montant n’a pas été crédité sur son compte.

Comment pouvez-vous récupérer votre argent sur Revolut ? Appuyez simplement sur le bouton « Retirer » puis choisissez le montant que vous souhaitez transférer. Le montant apparaîtra immédiatement sur votre compte principal Revolut. Si vous choisissez « Fermer un coffre », nous transférerons le solde total du coffre sur votre compte principal et fermerons le coffre.