Comment credit ooredoo

Comment credit ooredoo

Pour profiter de ce tarif exceptionnel, le client doit simplement composer le code *150# puis valider la demande en appuyant sur OK. Dès lors, tous ses appels vers le réseau Nedjma seront gratuits jusqu’à épuisement des 50 minutes.

Comment appeler sans crédit Ooredoo ?

Aucun abonnement n’est requis pour profiter de ce service. Ceci pourrait vous intéresser : Fiche de paie 2020.

  • Appelez gratuitement : * 123 * numéro de correspondant #
  • Votre correspondant recevra le message suivant : « Appelez-moi merci ».
  • Tout ce qu’il doit faire, c’est se souvenir de vous.
  • En même temps, vous recevrez un SMS de confirmation.

Comment passer des appels gratuits sur Ooredoo ? Lorsque vous recevez l’appel Khallasli, vous aurez l’affichage suivant : 404 suivi du numéro de votre correspondant. En appelant le *404# vous pouvez : Ajouter jusqu’à 10 titres Ooredoo gratuitement.

Comment m’appeler Nedjma ? Pour en profiter, le client entre le code *444# sur son téléphone et sélectionne un message de son choix, parmi quatre proposés », est-il mentionné. Avec ce nouveau service, le client peut envoyer 60 SMS, mais uniquement vers le réseau Nedjma.

Lire aussi

Comment faire appel moi Nedjma ?

Pour en profiter, le client entre le code *444# sur son téléphone et sélectionne un message de son choix, parmi quatre proposés », est-il mentionné. Avec ce nouveau service, le client peut envoyer 60 SMS, mais uniquement vers le réseau Nedjma. Lire aussi : Tuto comment faire facilement un crédit quand on est au rsa.

Comment faire un bip Ooredoo ? Les clients Ooredoo peuvent souscrire à l’offre Haya en composant le *500# ou le 333.

Comment envoyer un message gratuit depuis Ooredoo ? Le SMS gratuit lié à l’offre 100% est disponible dans le compte *100*3# et le Max SMS est disponible dans le compte *121*0#.

Vidéo : Comment credit ooredoo

Comment faire appelé moi ?

Comment faire appelé moi ?
© supportivy.com

Pour utiliser ce service, il vous suffit d’appeler la formule suivante : * 606 * le numéro de portable de votre correspondant # puis ok. A voir aussi : Les meilleurs moyens de gagner de l’argent gratuitement. Votre correspondant recevra un SMS contenant le message « appelez-moi ».

Comment envoyer un SMS gratuit avec SFR ? Bonne nouvelle pour tous les abonnés SFR : l’envoi de SMS est gratuit du lundi au vendredi entre 18h00 et 20h00. Pour les clients SFR La Carte, il vous suffit de recharger votre compte SMS en appelant le 8398.

Comment envoyer des SMS gratuitement ? Ces sites comme MesTextos, SMSGratuit, MonSMSGgratuit ou encore SMSGott (en allemand) permettent d’envoyer quotidiennement un nombre limité de messages en France ou à l’étranger sans rien payer.

Comment envoyer un message Appelez-moi ? Envoyez gratuitement un SMS du type « Appelez-moi » Parfois vous n’avez plus de crédit pour un appel urgent. C’est un système de la part de certains opérateurs qui envoie un message aux destinataires de leur choix avec le message : « Appelez-moi votre numéro de téléphone ».

Comment voir le crédit sur Ooredoo ?

Comment voir le crédit sur Ooredoo ?
© ooredoo.dz

SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez * 511 #. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises. Ceci pourrait vous intéresser : Tuto comment savoir facilement de quelle assurance maladie on dépend. Rendez-vous dans un Espace Ooredoo.

Comment obtenir un crédit avec Ooredoo ? Sabbaqli est un service qui vous propose des prêts voix ou data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez utiliser Sabbaqli en appelant *505# gratuitement ou en envoyant des SMS au 505.